Voici le blog d'une personne qui veut partager quelques bons moments avec des personnes qui s'interessent aux créatures légendaires, aux monstres, et à sa vie.

27 novembre 2005

La fin....

Et voila c'est décidé le nazgul ferme les portes de son château. J'ai poassé de super mment en votre compagnie, merci à tous.Je ne supprime pas mon blog car ca peut être sympa de le visité pour se souvenir...plus tard...

Bonne continuation à tous et merci :)

Posté par Ludo_le_nazgul à 11:18 - Juste pour dire - Quelque chose à dire? [11] - Permalien [#]

09 novembre 2005

kikoo tout le monde les gens qui me regarde^^

Bon ces quelques ont été mouvementé mais on s'en est sorti. La vie est vraiment pas évidente ça c'est sur.
La semaine dernière j'ai fait 43 h de boulot, j'ai remplacé une collègue le week end pour pouvoir retourner a Disney le week end qui arrive xD Je suis trop content d'y retourner, j'ai trop hâte. J'espere seulement que ça va faire beau. Si tout se passe bien on va partir a 8 et 2 copains de ma guilde vont peut etre nous rejoindre pour la journée. Ca va etre terrible, on va retourner disney ensemble. Cette fois ci il y aura des tonnes de photos, avec mon supêr appareil je vais jouer au japonais ^^ Voila voila toutes les dernières nouvelles du nazgul, bonne journée à tous :)

Posté par Ludo_le_nazgul à 13:01 - Juste pour dire - Quelque chose à dire? [3] - Permalien [#]

21 octobre 2005

Voila un site qui est top cool ^^

http://pouikteam.free.fr

C'est le site de ma guilde a Guild Wars. Un jeu tip top cool ou j'ai fait plein de rencontre super.

La pouik team est entré dans mon temple attention POUIK POUIK!!!! (cri de guerre de la guilde) lol

Posté par Ludo_le_nazgul à 10:31 - heureux comme un poisson dans l'eau - Quelque chose à dire? [3] - Permalien [#]

Confidence

Je ne sais pas, mais je dois avoir une tête qui dit qu'on peut me faire confiance car tout le monde me livre ses secrets et ses problèmes, à croire que je dois partager la douleur des autres, moi personnellement je ne veux pas car je suis toucé à chaque fois.

Exemple n°1 = J'étais en train de passer l'aspirateur dans la cafète (et je vous promet qu'il y a de quoi faire....), et une mamie et un amie à elle commence à me parler, elle a perdu en l'espace d'un mois 7 personne autour d'elle, alors elle m'a raconté sa vie dont je m'en fout complètement mais si ça pouvait la soulagé.... Je suis resté 30 minutes avec....

Exemple n°2 = Un habitué qui vient prendre des café-> Comme d'hab je lui demande si ça va, et il me dit que non alors il m'explique pourquoi ça ne va pas.... Son grand père est dans le coma, son père est mort la semaine dernière, sa copine l'a quitté, et pour finir il a un début de cancer, alors imaginé dans quel état j'étais....

Exemple n°3 = Beaucoup plus soft, c'était juste une copine de la cafète qui m'a dit qu'elle était lesbienne.

The last one = Un bon copain de cafète qui a eu un bébé dernierement, mais qui s'est séparé de sa copine, presque personne est au courant....

Posté par Ludo_le_nazgul à 10:18 - Juste pour dire - Quelque chose à dire? [6] - Permalien [#]

12 octobre 2005

comment fait-on pour rouler à 11° avec ça.....

100_0035

Il suffit d'avoir un ami déjanté....ce qui est mon cas ^^

Posté par Ludo_le_nazgul à 19:32 - Juste pour dire - Quelque chose à dire? [4] - Permalien [#]

10 octobre 2005

Je les aiment!

Hier on est parti sur Paris pour vois le salon de la moto. On est parti a 5 dans une clio première génération. Ca a était une journée super malgrès les déboires qui nous sont tombés dessus.... Pour y aller pas trop de problème a part le fait qu'on cherchait la porte de Versaille à Versaille lol Ensuite on a mangé très équilibré, c'est a dire sandwich chips et gateau au sucre de canne.... :p on fini par aller au salon, on y est resté environ 2h, les filles en avaient marre.... Mais faut dire qu'on avait tout vu ^^. Ensuite on s'est dit qu'on avait le temps pour essayer d'aller voir la tour eiffel et le reste....mais on y est jamais arrivé c'était trop chiant...la vie parisienne c'est vraiment pas mon truc du tout. On a failli avoir des dizaines d'accident, il y en a qui s'arrete pour telephoner en plein milieu du périph, enfin bref c'était l'anarchie. On a fini par aller dans un parc qu'on avait repéré quand on a fait les détours et on s'est posé 2h. Après on s'est dit qu'il fallait peut etre repartir pour qu'on soit chez nous le soir ^^ alors on a tourné pendant des heures a la recherche de panneau indiquant Orléans, mais on les a jamais trouvé, on a passé des coups de fil a droite a gauche pour essayer de voir si on pouvait nous guider par internet.... Ah oui on avait pas de carte ;p On a demandé a 5 ou 6 personnes mais soit on aviat pas du tout le bon chemin donc on se perdait soit il ne savait pas ou était les grandes villes du coin.... Finalement il t a eu quelqu'un qui a eu une idée de "génie".... elle s'est souvenu que son père lui avait dit qu'il fallait suivre Bordeaux, et la miracle on croise une pancarte de Bordeaux, mais trop tard, donc on s'est arrèté a la station d'essence après et j'ai acheté une carte de France pour être sur du coup, et effectivement c'était bien par la qu'il fallait passer. Donc après le retour s'est bien passé, et on a trouvé toutes les pancartes qu'on voulait sur le retour.... :) Tout ça s'est passé dans la plus grande rigolade, de 6h du matin à 22h le soir c'était génial. Je déclare officiellement que ceux sont de vrais ami(e)s. Je vous aiment!!!!!!!!!

Posté par Ludo_le_nazgul à 10:20 - heureux comme un poisson dans l'eau - Quelque chose à dire? [5] - Permalien [#]

05 octobre 2005

9000.......déjà.....

9000 c'est le nombre de kilomètre que j'ai fait avec ma voiture en 3 mois c'est horrible..... je comprend pourquoi elle me revient cher....

Posté par Ludo_le_nazgul à 10:03 - Juste pour dire - Quelque chose à dire? [5] - Permalien [#]

Jeu stupide de Alina

Donc voici la reponse du berger a la bergere:
La 5eme phrase de mon 23eme post n'existe pas lol j'ai pas assez de phrase, donc je remet mon post en entier:

Sacré toi va...

Ce "toi" s'adresse à Alina. Pour la petite anecdote, elle se fout de la gueule de son père, mais elle est pas mieu...

Hier soir, on a discuté sur le net d'un sujet quelconque et elle me dit: "j'en était dur". Réflechissant un petit peu (oui ça m'arrive), je me dit que c'est physiquement pas possible, c'est à ce moment là qu'elle remarque sa bêtise, et qu'elle éclate de rire. Pour ceux qui aurait pas compris, elle voulait dire: "j'en étais sûr". Pauvre de toi...

Comme je dois passer ça a d'autre personne que j'aime bien je le passe a Tite naneu, Stef, Alch et Fallen angel. Voila voila... ça c'est fait!

Posté par Ludo_le_nazgul à 10:02 - Juste pour dire - Quelque chose à dire? [3] - Permalien [#]

30 septembre 2005

coup de gueule envers le boulot!

Ca commence a m'énerver ce genre d'hatitude qu'ont ces chefs. Alors eux ils boivent des bières toutes la journée, des cafés a foison....et moi je laisse un café dans la cuicsine derrière parce que une cliente s'est trompé, et du coup je l'ai pas jeté parce que un copain se sentai pas bien donc je me suis dit autant que ça lui remonte le moral... et ben non je me suis fait engueler parce que je lui ai "offert" un café. J'en ai marre de cette atitude qu'ils ont. Je vais finir par leur faire payer tout ce qu'ils prennent dans mon stand.

Posté par Ludo_le_nazgul à 10:23 - Ames sensibles s'abstenir... - Quelque chose à dire? [6] - Permalien [#]

26 septembre 2005

très jolie!

083

La robe de la femme est super belle je trouve! Bon ok...tout est magnifique....mais je ne parle pas que de la femme lol ;p

Posté par Ludo_le_nazgul à 09:26 - Monstres et créatures légendaires - Quelque chose à dire? [5] - Permalien [#]