Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
30 septembre 2005

coup de gueule envers le boulot!

Ca commence a m'énerver ce genre d'hatitude qu'ont ces chefs. Alors eux ils boivent des bières toutes la journée, des cafés a foison....et moi je laisse un café dans la cuicsine derrière parce que une cliente s'est trompé, et du coup je l'ai pas jeté parce que un copain se sentai pas bien donc je me suis dit autant que ça lui remonte le moral... et ben non je me suis fait engueler parce que je lui ai "offert" un café. J'en ai marre de cette atitude qu'ils ont. Je vais finir par leur faire payer tout ce qu'ils prennent dans mon stand.

Publicité
Commentaires
L
Ktana-> Je tiens a mon job un minimum ^^<br /> <br /> Tite naneu-> c'est net que je serai riche vu ce qu'ils consomment....<br /> <br /> Alina-> c'est exactement ça ^^'<br /> <br /> Kate-> comme tu dis lol ça fait plaisir de te voir :)<br /> <br /> Alch-> ùaintenant c'est cool, mais je fais plus rien pour personne, c'est fini le ludo arrangeant...
L
Ca grince grave on dirait chez Ludo Today !<br /> Allez mon grand, souffle, prend du recul, dis toi que la vie est bien au-dessus de tout ça !<br /> <br /> Dans quelques temps tu n'y penseras plus.<br /> Courage :)) !<br /> <br /> Ton ALCH' du blog
K
eh ouai eux ils ont le pouvoir, ils se permettent de tous faire ce sont des encu***...bref de retour sur ton blog sa fesait lontemps, j'ai pas tro eu le temps ces temps ci avec le debut des cours allez bisou !
A
Ils abusent vraiment c'est net, le pire c'est que si tu fais quoi que ce soit contre eux, même pour leur montrer leurs erreurs, t'es foutu dehors.
N
tu sra ptetre riche après, tu mfais partagé ta future richesse ??? 0:)
Publicité
Nazgul
Publicité