Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
10 octobre 2005

Je les aiment!

Hier on est parti sur Paris pour vois le salon de la moto. On est parti a 5 dans une clio première génération. Ca a était une journée super malgrès les déboires qui nous sont tombés dessus.... Pour y aller pas trop de problème a part le fait qu'on cherchait la porte de Versaille à Versaille lol Ensuite on a mangé très équilibré, c'est a dire sandwich chips et gateau au sucre de canne.... :p on fini par aller au salon, on y est resté environ 2h, les filles en avaient marre.... Mais faut dire qu'on avait tout vu ^^. Ensuite on s'est dit qu'on avait le temps pour essayer d'aller voir la tour eiffel et le reste....mais on y est jamais arrivé c'était trop chiant...la vie parisienne c'est vraiment pas mon truc du tout. On a failli avoir des dizaines d'accident, il y en a qui s'arrete pour telephoner en plein milieu du périph, enfin bref c'était l'anarchie. On a fini par aller dans un parc qu'on avait repéré quand on a fait les détours et on s'est posé 2h. Après on s'est dit qu'il fallait peut etre repartir pour qu'on soit chez nous le soir ^^ alors on a tourné pendant des heures a la recherche de panneau indiquant Orléans, mais on les a jamais trouvé, on a passé des coups de fil a droite a gauche pour essayer de voir si on pouvait nous guider par internet.... Ah oui on avait pas de carte ;p On a demandé a 5 ou 6 personnes mais soit on aviat pas du tout le bon chemin donc on se perdait soit il ne savait pas ou était les grandes villes du coin.... Finalement il t a eu quelqu'un qui a eu une idée de "génie".... elle s'est souvenu que son père lui avait dit qu'il fallait suivre Bordeaux, et la miracle on croise une pancarte de Bordeaux, mais trop tard, donc on s'est arrèté a la station d'essence après et j'ai acheté une carte de France pour être sur du coup, et effectivement c'était bien par la qu'il fallait passer. Donc après le retour s'est bien passé, et on a trouvé toutes les pancartes qu'on voulait sur le retour.... :) Tout ça s'est passé dans la plus grande rigolade, de 6h du matin à 22h le soir c'était génial. Je déclare officiellement que ceux sont de vrais ami(e)s. Je vous aiment!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Et de toute façon on avait du mal a trouver des grosses villes alors j'imahgine même pas trouver des petites ^^ lol
N
heu, ui, c pas vrément vers là ke j'habite, lol. moi c ds le 95. (franconville, argenteuil, enghin... jc pas si ta vu des paneaux de ces villes ??? Jpense pas, c pas vrément énorme comme villes, lol. et c pas à coté !)
L
Alina-> Ca je suis bien d'accord ^^<br /> <br /> Tite naneu-> C'est vrai? Je ne pensais pas que tu étais par la, je savais que tu étais au alentour de Paris mais je te voyais plus loin ^^
N
mdr vs etes trooop fort ^^<br /> (et en plus tu passes pas très loins de chez moi, et jsuis meme pas au courant !! pfff ! lol)
A
Hé didon, moi je l'ai dit que la porte de Versailles c'était à Paris mais bien sur on écoute pas la plus jeune ^^<br /> Super journée c'est vrai, vive le gang des boulets !!!!
Publicité
Nazgul
Publicité