Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
21 octobre 2005

Confidence

Je ne sais pas, mais je dois avoir une tête qui dit qu'on peut me faire confiance car tout le monde me livre ses secrets et ses problèmes, à croire que je dois partager la douleur des autres, moi personnellement je ne veux pas car je suis toucé à chaque fois.

Exemple n°1 = J'étais en train de passer l'aspirateur dans la cafète (et je vous promet qu'il y a de quoi faire....), et une mamie et un amie à elle commence à me parler, elle a perdu en l'espace d'un mois 7 personne autour d'elle, alors elle m'a raconté sa vie dont je m'en fout complètement mais si ça pouvait la soulagé.... Je suis resté 30 minutes avec....

Exemple n°2 = Un habitué qui vient prendre des café-> Comme d'hab je lui demande si ça va, et il me dit que non alors il m'explique pourquoi ça ne va pas.... Son grand père est dans le coma, son père est mort la semaine dernière, sa copine l'a quitté, et pour finir il a un début de cancer, alors imaginé dans quel état j'étais....

Exemple n°3 = Beaucoup plus soft, c'était juste une copine de la cafète qui m'a dit qu'elle était lesbienne.

The last one = Un bon copain de cafète qui a eu un bébé dernierement, mais qui s'est séparé de sa copine, presque personne est au courant....

Publicité
Commentaires
C
lol jpe pa suporté lé vie mdr mé si ti ariv tan mie lol
L
Alch-> Merci, mais c'est vrai que c'est assez dur car je ressent la tristesse des gens comme si c'était la mienne...<br /> <br /> Tite naneu-> Il y a toujours mieux et toujours moins bien, c'est comme ça ainsi va la vie.<br /> <br /> K'tana-> Mickey c'est un bon pote maintenant, bon il ne m'héberge pas gratuitement mais bon on fait avec ^^<br /> <br /> Kate-> Je l'ai pas vu collatéral, et ça ne me dit pas grand chose si je me souviens bien...<br /> Merci de ta fidélité ^^
K
.....bon bah c'est le moment pour lacher les secrets alors que tous les gens qui lacheront des commentaires se confie à Ludo ...perso hier soir j'ai vu collateral ..et je suis tomber amoureuse de Tom cuise...mais sinon personne n'est mort, ni dans le coma...et mes copines lesbiennes bah sa a l'air d'aller :o)<br /> <br /> Je passais seulement...mai je continu a lire t post ;) <br /> bisou
K
Tu vis à Disneyland ?
N
Et moi qui me plein.....
Publicité
Nazgul
Publicité