Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
9 novembre 2005

kikoo tout le monde les gens qui me regarde^^

Bon ces quelques ont été mouvementé mais on s'en est sorti. La vie est vraiment pas évidente ça c'est sur.
La semaine dernière j'ai fait 43 h de boulot, j'ai remplacé une collègue le week end pour pouvoir retourner a Disney le week end qui arrive xD Je suis trop content d'y retourner, j'ai trop hâte. J'espere seulement que ça va faire beau. Si tout se passe bien on va partir a 8 et 2 copains de ma guilde vont peut etre nous rejoindre pour la journée. Ca va etre terrible, on va retourner disney ensemble. Cette fois ci il y aura des tonnes de photos, avec mon supêr appareil je vais jouer au japonais ^^ Voila voila toutes les dernières nouvelles du nazgul, bonne journée à tous :)

Publicité
Commentaires
N
lol, le lien marche po !<br /> Bon alors ludo ! tua as définitivment quitté la toile ou tu as seulement abandonné ton blog et le mien avec ??? lol<br /> gros bisouxxx
L
Merci ^^ c'est sur que la j'ai des reves plein les yeux xD<br /> c'était vraiment super génial!!!<br /> Je change de suite le lien ^^<br /> bisous
A
Hi ! C'est l'ALCH' qui refait surface. tu peux me trouver sur http://www.alchim.com/<br /> <br /> Allez ramène plein de rêves dans tes yeux...<br /> La France en a besoin today !<br /> Bises de l'ALCH'
Publicité
Nazgul
Publicité