Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
30 janvier 2005

Je voulais dire que...

que j'adore passer du temps sur l'ordinateur de mon père, mais bon j'ai quand même hâte de retrouver le mien en état de marche, j'espere que ce sera mardi que je le récupérai, avec un peu de chance ça devrait être ça. Mais bon d' ici la c'est squattage. J'ai regarder des blogs aujourd'hui et j'ai retenu celui de alchimiste qui m'a plu donc c'est pour ça que l'on retrouve le lien. Pour celui de Alina c'est parce que je la connait. Donc voila les dernières nouvelles. Sinon j'aimerai savoir ce que vous penser de la présentation et des couleurs de mon blog. Merci de laisser juste un petit mot à ce sujet si vous passez dans le coin. Merci d'avance.
Publicité
Commentaires
A
.....en gros oui tu as raison il y a eu félonie.<br /> Je te pardonne, j'aime les faux-culs dans ton genre lol c'est moi qui vais me faire taper.<br /> Et à la réflexion le violet pourpre c'est très joli aussi.
L
Le truc c'est que je lui est dit que j'avais eu un message de ta part, donc elle m'a demander que je lui dise ce que c'était, et quand elle a su, elle a reclamer une vengeance
N
Le nazgul>> dis moi un truc, comment ça se fait qu'elle ait lu ce message? c'est pas logique puisque c'est un post ancien...à moins qu'il y ai eu félonie la-dessous hum? hihi^^ oki j'attendrai avec impatience les fotos.<br /> Mademoiselle Alina>> je voulais pas vous vexer, et je savais bien que c'était du lila vous me l'avez dite l'autre jour mais pour moi c'est toujours du violet empourpré hihi lol bon 4a va je m'auto flagelle aïe ;p
A
NON MAIS QU'EST-CE QUE JE LIS ???????<br /> TU VEUX MOURIR JEUNE OU QUOI ????<br /> C'EST PAS DU VIOLET POURPRE C'EST DU LILA.<br /> Sur la tête des canards fais gaffe tu vas te prendre un double kick.
L
attention quand elle lire ça, tu es mort.lol. J'essairai de l'empêcher de te sauter dessus. Merci pour les compliments sur mon blog. Pour la gym, je vais dire que je me débrouille, mais que ce n'est pas du haut niveau. Mais ça fait tout de même dix ans que j'en fait. Tu me dira si tu me trouve beau quand j'aurai mis des photos de moi
Publicité
Nazgul
Publicité