Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
1 février 2005

Congratulation!!! enfin presque...

J'ai enfin récupéré mon ordi, je suis trop content, ça fait du bien d'être dans sa chambre pour bloguer tranquillement. Mais il a encore quelque soucis il plante de temps à autre, c'est pour ça que je post que maintenant.Grâce à cet ordi j'ai pu remettre ma webcam en place pour pouvoir mettre une photo toute fraîche de cette après midi. Ce que vous voyez derrière c'est ma chambre petite mais très agréable.

Sinon ce soir c'était entrainement de gym à fond...euh...... en fait pas du tout, on a choisi avec les copains une date pour faire la fête et une autre pour partir au ski autant vous dire que ça a était vachement dur.meuh!!! (bon ok je fais mal la vache). Sur ce bonne soirée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Nazgul
Publicité