Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
19 février 2005

Week end bien parti

Et oui, j'ai mon week end qui ressemble à un super week end comme on aimerai en faire plus souvent. Je commencerai donc de vous raconter la petite soirée de vendredi soir, avec tous mes copains de gym. Ces soirées sont super mais j'ai eu le malheur de de ne pas pouvoir en faire pendant 2 ans à cause de ma copine du moment, elle était posséssive et très très jalouse, enfin tout ça pour dire que j'avais hâte de refaire des soirées comme ça. On a commencé par boire un apéro tranquille en attenddant que toput le monde arrive pour pouvoir continuer à boire ensuite avec les autres. Une fois que tout le monde avait bu son verre on commenca à bien parler entre nous et à bien déconner, ça m'avait manquer ce genre d'ambiance avec eux. Puis on a commencé à sortir les crêpes, alors la je peux vous dire que mon frère est champion dans le mélange pour les crêpes. Dans une seule crêpe il y avait de la confiture de fraise, du nutella, du sucre, du sucre glace, de la noix de coco, et de la chantilly, autant dire que la crêpe était bien pleine et qu'il en a pas manger beaucoup des comme ça. Ensuite on a regarder des photos de la martinique. C'est trop magnifique. Et le clou du spectacle a été la bataille de chantilly entre le maître de maison et une copine, bon ok la bataille a un peu dérivée par l'arrivée du nutella et de l'oeuf, c'était trop marrant.

Le lendemain direction Lyon. C'était la seconde fois que j'y allai mais c'était la première fois que j'ai fait les magasins. C'est trop bien!!! Je me suis acheté un clavier pour mon ordi, il est génial, il a plein de raccourci partout. Je me suis aussi acheté une veste pour la mi-saison. Trop content!!!

Publicité
Commentaires
L
Mais qu'est ce que tu as à râler.lol. Faut dire que j'étais obligé de me lever tôt si je voulais profiter de la neige. Ce qui a été le cas.
T
Pfff! ben voila !!! c malin !!! t tro !!! me casser le moral dès le matin !! (enfin il est 12h passé mé bon !!!) lol
L
Moi ça fait déjà pas mal de temps qu je suis en vacance, avec mon chômage. Mais officiellement pour les autres, il ne reste plus qu'une semaine, et peut être pour moi aussi.
T
VIVE LES VACANCES...(bah ui , jlé attenD ac telllllement d'impatience lol)
L
et ouais, ça c'était du super week end. Maintenant j'attaque les supers vacances
Publicité
Nazgul
Publicité