Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
22 février 2005

Bisous gelés à tous!!!

Et oui il fait encore froid dans le puy de dôme, la neige y tombe quasiment tous les jours en ce moment, donc il devrait y en avoir partout... Mais elle ne reste pas donc je suis un peu déçu. Pour me consoler, je passe la matinée avec mes deux frangins à faire de la luge, à mon avis on va bien se marrer. En plus ça faisai longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les trois, donc ça va être génial. On retourne la ou mon grand frère et moi on en avait fait, longues descentes en perspective.
Publicité
Commentaires
L
Tu sais moi ce sont de fausses vacances, mais bon j'essaye d'en profiter puisque après ce sera le boulot.
T
Hé bé !!! Putain t matinale toi !!! ON EST EN VACANCES je précise, lol. bah amusez vs bi1. Bsx à toi aussi ;)
Publicité
Nazgul
Publicité