Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
6 mars 2005

Récit en détail

Voici exactement ce qui s'est passé le jour ou je me suis fait tatouter:
Tout d'abord je me suis levé à...... Bon ok je vais à l'essentiel. Arrivé au tatoueur, j'ai du attendre qu'une fille finisse de se faire tatouer le bas du dos, d'alleurs il était très joli. Ensuite il a pris une pause donc en attendant j'ai eu le loisir de choisir la taille de mon tatouage, et de choisir le prochain à me faire, non je plaisante pas encore. Plus tard, le tatoueur m'a mis un carbone avec le dessin pour savoir ou je le voulais exactement, il a réussi à trouver un endroit ou le tatouage passé entre plusieurs grains de beauté. Moi je dis chapeau, parce que ça passe près. Ensuite il m'a fait assoir de l'aute côté de son bureau,  c'est la que je me suis dit qu'il va passer de mon côté pour me dessiner dessus, mais même pas. La dame qui se charge de la réception des clients me dit que c'est le contour qui fait le plus mal, mais que la couleur c'est un jeux d'enfant, et elle avait raison, car quand il passe avec son aiguille, on a l'impression de se faire couper la peau au cutter avec la fréquence de je ne sais combien de coup à la seconde. Tout le long où il me dessinai le contour, j'ai transpiré à grosse goutte, mais il m'a dit que c'était normal, c'est le corps qui réagissait comme ça. Ensuite pour la couleur, c'est pépère, on sentait à peine l'aiguille. 3/4 d'heure plus tard, le tatoueur me dit que c'est fini, pour moi il était même passé 20 minutes, tellement j'étais concentré sur la douleur que je n'ai pas vu le temps passé. Quand il me dit ça, mon coeur se met à battre, j'allai voir le travail réalisé, ce travail que je vais garder toute ma vie. Je m'approche du miroir et je me suis mis à frissoner, st ce que le tatouage allé me plaire ou alors est ce que je n'allai pas l'aimé, et que j'allai regreter ce que j'avais fait... Mais ce fut un résultat positif il me plut tout de suite, l'apréhension s'était envolé. Puis il me posa une compresse avec de la pomade sur mon tatouage. Après, c'était le moment qui a fait le plus mal, sortir l'argent pour payer l'excellent travail fourni. Je m'en suis tiré pour 190€!!! C'est vrai que ça fait mal au départ mais après, on y pense plus car on est trop heureux d'avoir surmonté la douleur, bien qu'elle ne soit pas si insoutenable que ça, et on ne pense plus qu'à le revoir dans une glace en arrivant à la maison...

Donc voila tout ce qui s'est passé, si vous avez des questions, ça ne coûte rien de demander, et je ne mange pas , sauf peut-être Thunder, s'il a un petit creux. Thunder c'est le nom de mon dragon.
Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer de la mettre ce soir ou demain. Promis
T
ptdrrr !! et cette tite foto alor ???
L
Non même pas vrai, la douleur est présente c'est clair, mais elle est suportable.<br /> <br /> (En fait je veux me la jouer gros bras, alors ne me casse pas mon coup)lol<br /> <br /> Donc je disais que ça ne faisai absolument pas mal... lol ;)
T
meme po de tites larmes ???? tt nous cache qqch !!! allééééé avoue !!!! loool
Publicité
Nazgul
Publicité