Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
11 mars 2005

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Grosse déception ce matin au réveil, pourtant la journée avait si bien commencée...
Hier soir, je suis sorti avec des copines en boîte, c'est super, on est resté jusqu'à 4h15 du matin, je me suis bien éclaté.Après, je suis allé dormir jusqu'à 11h30, et la j'ai eu le malheur d'allumer mon portable. Je regarde mon portable et il me dit que j'ai un message sur le répondeur, j'ai fait c'est bon je sait qui c'est. J'écoute le message et j'avais raison, c'est mon futur patron. Il veut que je travail à partir de demain. Je ne suis pas dégoûté sur le fait que je travail mais sur le fait que j'ai une compétition de gym dimanche après midi et donc que je ne pourrai pas faire. Ca fait 10 ans que je fais de la gym et c'est la première fois que je loupe une compétition de gym. Je suis énervé à un point pas possible. En plus ma mère essaye de me réconforter et elle ne fait qu'empirer les choses: "Ne t'inquiètes pas, tu vas pouvoir faire les autres...enfin peut être." Vous voyez, ça c'est le genre de truc qui réonforte vachement. Ensuite il y a mon père qui arrive et qui m'engueulerai presque parce que je fais la tête. Moi je dis vive la famille!!!!

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée, moi c'est pas gagné....
Publicité
Commentaires
L
Tite naneu et Kate-> C'est la dure loi des parents<br /> <br /> Alch-> Je comprend ce que tu veux dire. Ce que tu viens de me dire m'a réconforté. Merci beaucoup. :)))
K
pfff c marran il ne nous comprendrons jamais !!
A
Allez Ludo, rassures-toi,<br /> tu rentres simplement dans le club des "grands" Lol ;o)) j'essaye de te faire sourire...<br /> <br /> Bon, c'est vrai, ça craind pour cette compète, mais, d'un autre côté, tu vas avoir du boulot non ?<br /> Ca va te donner la chance de pouvoir t'assumer (argent, indépendance) et bientôt vivre chez TOI !<br /> <br /> Ton toit, que tu auras gagné, avec tes petits deniers du boulot !<br /> Et en plus à ce moment là, tu feras toujours des compètes de gym pour tes loisirs... et crois moi...là tu apprécieras deux fois plus !<br /> <br /> Mais, c'est sûr là de suite tu ne peux pas le comprendre et tes parents te font "chier". Mais ils essayent, du mieux qu'ils peuvent d'entrer en communication avec toi ! Je sais c'est grave chiant, parce qu'ils font pas ce qu'ils faut... ;o)) n'est ce pas ???<br /> <br /> Prend du recul(C'est ca grandir dans la société des adultes), et t'y verras plus clair bientôt.<br /> Ne ronchonne pas et passe un très bon week-en quand même !<br /> <br /> Bises de ALCH'
T
... javoue ...
L
Ils ne savent pas réconforter, et le pire c'est qu'ils pensent que ce qu'ils font c'est bien.
Publicité
Nazgul
Publicité