Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
2 avril 2005

De retour!!!

C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog. Je suis venu seulement de temps en temps mais jamais très longtemps. Je n'avais pas le temps et pas forcement l'envi de venir sur mon ordi. Mais bon je vais essayer de changer ça, mais ça ne va pas être bien évident mais bon... Le boulot est très présent en ce moment, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, donc pour arranger cela, je sors, je vais jouer aux figurines avec mes amis. Hier, enfin ce matin je suis rentré chez moi à 6h30 et je prenai le travail à 11h, et en plus je suis en vélo!!! La voiture est chez le garagiste pour la vidange et les plaquettes. Mais surtout pour les plaquettes car j'étais sur la ferraille, donc il était temps! :))

Le boulot est pas évident, je fais des grosses journées de temps en temps et il y a des jours ou je travaille 2h45, c'est assez vague, en plus les horaires changent fréquemment en cours de semaine pour la semaine d'après. C'est le cas de cette après midi, le directeur est venu me voir et il m'a redonné les horaraires pour la semaine prochaine. J'ai des journées à 9h15 de boulot et d'autre de 3h. A cause de ceci il y a pas trop moyen de prévoir à l'avance ce que je pourrai faire. C'est chiant, mais faut se dire ausssi que j'ai une paye qui tombe ,à la fin du mois, enfin le 11... C'est bientôt!!!! J'ai hâte!!! ^^

Sinon à part ça, je vais à la gym quand je peux, et quand j'y vais, je n'arrive plus à rien faire, j'ai vachement perdu par rapport au début de l'année... :( Donc je m'entraîne dans le but de récupérer mon niveau habituel. En plus j'ai une compétition dans un mois, le 7 mai. J'ai dû demander un repos pour pouvoir y aller mais je n'ai toujours pas la réponse, j'attends avec impatience!

Publicité
Commentaires
L
Je me doute bien que ce n'est pas évident, c'est donc pour ça que j'en profite un max maintenant.<br /> <br /> Pour le message, j'ai vu le suivant donc c'est cool.<br /> <br /> Bisous
A
Eh oui !<br /> <br /> Voilà la "Monde" des adultes : boulot, métro, dodo !<br /> Mais la paye tombe à la fin du mois...<br /> Pour toi c'est cool pour l'instant, parce que tu es chez "papa, maman", mais tu t'apercevras vite qu'il en est autrement lorsque tu rentreras vraiment dans la vie : femme, enfant etc...<br /> Faudra payer les factures, prévoir les futures dépenses, acheter à "bouffer".... ;o((( bref le pied quoi !! ;o))<br /> <br /> Non, trêve de plaisanterie. Ca fait partie de la vraie vie !<br /> <br /> Au fait, non ton ordi n'avait pas un bug ce week-end, c'est moi qui n'ai pas réussi à poster le message que je voulais mettre, ça m'a "gavé", j'ai laissé page blanche...<br /> Mais je ne m'attendais pas à avoir des discours...<br /> <br /> Merci quand même ;o)) ! !<br /> <br /> Biz de Alch'
L
Merci, j'espere avoir ce repos, ça risque d'être génial!!! :)))
S
Bonne chance pour ta competition du 7 mai.<br /> BYE
Publicité
Nazgul
Publicité