Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
5 avril 2005

J'EN AI MARRE DE CES CONS!!!

Ces saloperies de pédophile de merde (oui je dis des gros mots). Hier soir au boulot, à la radio, les flics ont trouvé un gars avec plein de vidéos de pédophile, ils disaient qu'il y en avait même une avec un enfant de 2 ans et un vieux con... :'( Quand entendu ça, je me suis retenu pour ne pas pleurer. ensuite ils ont dit que le salaud qui avait ces vidéos disaient qu'il les avaient car c'est beaucoup recherché sur le net. Donc passe un messae à tous ces cons qui se masturbent devant ce genre de vidéo qu'il mérite la prison à vie, et que ceux qui font les gestes mériteraient la peine de mort, même je crois que ça ne serait pas assez horrible, il faudrait les torturaient avant. Je sais que ce que je dis va choquer peut-être certaines personnes, maisq il ne fraut pas y aller avec des pincettes avec ce genre de gars. Voilà mon coup de gueule est fini mais je maintiendrais mon avis jusqu'à ma mort. NA!!! Pour ceux qui sont pas content!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis désolé mais si tu subit ce genre de truc quand tu es petit, ça te donne pas envi de faire la même chose quand tu es grand. TOUT les pédophiles méritent la mort
K
ah non moi je parlai pa d'eux !! c claire que eux il mérite amplement !! <br /> dsl petite confusion :)
T
oué, dacor ke c un pe plus compliké ke sa, mé jve dire, les conard ki se fond du fric ac sa, ki organisent des viols, ou des enlevements, etc, ds les raiso, jcroi pa kils zont ts subit ce genre de tromatismes...
K
Je suis dsl de te contredir et de ne pas penser comme toi, mais les pédophiles eux meme sont des personnes qui ont été traumatisé dans leur vie. Les statistiques révelent que + de 86% des pedophiles ont été abusé sexuellement etant enfants( je l'ai fait en socilogie)...C'est donc un cercle vicieux...Par conséquent tu voudrai donc mettre a mort des enfants traumatisé sexuellement...<br /> le débat n'est pas si simple...
L
Alina-> Je le savais malheureusement...<br /> <br /> Tite naneu-> C'est vrai que ce genre de con, c'est répugnant.<br /> <br /> Fallen angel-> Butter est un mot bien tendre à mon goût.<br /> <br /> Stef-> Non je trouve que ce n'est m^me pas suffisant pour ce genre de personne!<br /> <br /> En tout cas, merci à tous de réagir sur ce sujet qui me tiens beaucoup à coeur.
Publicité
Nazgul
Publicité