Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
17 avril 2005

La petite troupe sans...

Alina et ma chérie!

2005_0415_091522aa

De gauche à droite: Cédric, qui sort avec Cindy, Ensuite c'est Cindy,forcement, Mylène, la soeur de Cindy, on s'en passerai bien de la petite soeur mais bon, et mon chéri Christophe, qui est toujours célibataire.

Sur cette photo, ils étaient en train de jouer à Mario party (Chris a le micro dans la main). On s'est bien marré hier quand même avec ce jeu. Dommage que tout le monde soit parti à 11h30. :(

Publicité
Commentaires
L
Bon je vais arranger ça...
K
soirée entre pote c simpa sa :) <br /> dommage que l'on ne voit pas plus la tete du célibataire :(
L
Bon ok c'est toi; Je le sais bien que tu t'en passerai bien des 2 mais bon tu sais bien que l'on ne peux pas être sans elles et que je tiens à Cindy malgrés tout ça.
A
Héééééé c'est quoi ce bordel, pourquoi j'y suis pas sur la photo moi ??? Chui la reine de Mario Party, c'est qui qui gagne les minis jeux hein, c'est qui ???<br /> Si tu vas par là je me passerais de la petite soeur et même de la grande ^^ mais je vais pas dire ça c'est méchant donc oublie.
Publicité
Nazgul
Publicité