Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
26 avril 2005

Soirée tranquille!

Ca faisait longtemps que je n'avais rien mis de ce que je faisais, donc je vais y remédier tout de suite.
Ce soir c'est soirée rien que pour moi, ma chérie n'est pas avec moi, je peux jouer aux jeux vidéos tranquillement et autant que je veux, donc pour Batten kaitos c'est génial, j'avance vite. Sinon je peinds "quelques" figurines, en fait je dois en avoir une trentaine à peindre, ce qui fait déjà beaucoup. Bref, je m'éclate tout seul. Ca fait du bien d'avoir c'est 4 jours de repos, ça aide pas mal pour se détendre. Au bout du compte, ce post est vraiment ininteressant. Pour finir, bonne nuit à tous ou pour ceux qui sont comme moi, bonne soirée ainsi que bonne matinée!!

Publicité
Commentaires
L
Ouais c'est sur que c'est cool mais c'est vrai aussi que je prefererai être avec ma chérie. Je n'arrive pas à la voir beaucoup en ce moment donc pas très cool... :(
S
Une soiree seul de tps en tps ca fais du bien et on peux s'occuper enfin de sa personne trankillement<br /> bonne journee
Publicité
Nazgul
Publicité