Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
1 mai 2005

Ca fait du bien de se poser un peu...

Après le travail ça fait toujours du bien. Ca a était assez éprouvant cet après midi. Pourquoi les gens vont manger des glaces l'après midi du premier mai, franchement quel drôle d'idée. En plus les égouts sont bloquéés du côté de mon poste de travail alors il faut aspirer avec la lessiveuse l'eau refoulé. Imaginez les odeurs... En plus cet après midi plus de stock de glace, ce qui veut dire que les parfums partaient à vu d'oeil. Et pour cloturer le tout, on avait plus chantilly. Une glace sans chantilly c'est pas la honte ça??? A cause de tout ça, il fallait répéter les mêmes choses tout le temps: "Désolés mais on a plus que ça comme parfum et on a plus de chantilly". On s'est bien fait engueuler avec ma collègue.  Dur dur le boulot par moment... Sinon je suis un peu fatigué, hier soir je suis sorti en boîte sur un coup de tête. J'étais sur le chemin du retour de chez ma chérie, et j'ai fait 2 fois le tour d'un rond point pour me dire que si j'étais con j'irais en boîte et que si j'étais raisonnable, j'irais me coucher pour le boulot. Je suis arrivé à la conclusion suivante: je suis le roi des cons. ;)

Publicité
Commentaires
L
VIVE LES GLACES!! lol Je suis vraiment con...
N
moi oci (pe en mangé otan ke ze ve moi o - !!! hihi, petite revanche ;) lol)
L
C'est fait exprès pour t'embêter.lol Mais c'est net que j'adore les glaces!!! :)))
N
mhhhh mé vous me donné faim vous !!! c malin, lol.
L
Hé ouais c'est pas évident faut gérer. Mais n'empêche qu'elles trop bonnes!!! :)))
Publicité
Nazgul
Publicité