Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
15 mai 2005

Repos très chargé pour le moment.

Tout commence jeudi soir, je suis allé au boulot la journée et le soir, et ma chef m'a proposé de sortir avec elle le soir au gormen's (Bar boîte très fréquenté), j'ai dit oui, je finissais le boulot à 22h15, le temps de rentrer et de manger le gâteau d'anniversaire de ma belle soeur car ils ne m'ont pas attendu pour manger, mais c'est autre chose... bref, donc une fois le gâteau mangé je me prépare et je file. J'ai passé une soirée mémorable. Faut préciser que ma chef à seulement 1 an de plus que moi. On a dansé sur les tables, à un moment j'étais même torse nu sur full monty enfin c'était vraiment une super soirée. Je me suis rentré à la fermeture à 3h. Ensuite vendredi, j'ai joué à Guild Wars, un jeu pc très très très très.... bien, c'est l'équivalent de World of Warcraft en meiux à mon goût et j'ai vu ma chérie. Donc journée très bien aussi. Arrive ensuite hier... Compétition de gym ou plutôt challenge de gym. On y va pour s'amuser, on est les seuls dans notre catégorie. On y a foutu un bordel à Limoges, mais quelque chose d'impressionant. On nous a même dit qu'il fallait qu'on baisse le son quand on gueulait car les filles n'entendait plus leur musique...2005_0513_031658AA.AVI
Bon c'était vraiment une super journée. Ah oui j'oubliai, j'ai mangé dans la même cafète que je travail, super le dépaysement... Juste avant le retour, on a cassé la croûte sur le parking du gymnase et c'est la qu'on voit une équipe de fille qui n'arrête pas de regarder mon petit frère, faut dire qu'il est super mignon... Donc pour imortaliser ce moment je l'ai pris en photo avec ces filles:2005_0513_075037aa
Sacré frangin va! Tu ressemble bien à ton frère... non pas tant que ça, tu es mieux!

Publicité
Commentaires
L
Petite coquine va...<br /> <br /> C'est pas grave pour l'absence :)
K
excellente journée, c'est plutot cool tout sa !! <br /> et pui toi torse nu sur full mouty ...j'aurai bien voulu voir <br /> allez bisou et dsl de mes absence sur ce blog :)
L
Stef-> Merci du compliment! :)<br /> <br /> Alina-> Hé oui mesdames, elle le voit souvent. Ne soyez pas jalouse! ;)
A
Aaaaaaaah je le dirais jamais assez il est craquant ce petit frère et moi je le vois très souvent en vrai, la chance hein ;)
S
Mais quel dragueur le frangin euhhhh non quel dragué !!!! mdr<br /> en tout cas sympa la photo<br /> Pas mal la petite video<br /> si si il te ressemble je confirme lol<br /> bisous
Publicité
Nazgul
Publicité