Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
26 juin 2005

Encore un blanc...

C'est vai que j'ai fait une pause un peu longue avec mon blog, mais il y a plein de chose sui font qu'on a pas forcement le temps ou l'envie aussi... Par exemple hier j'ai fait un tournoi de figurine (j'ai fini avant dernier... :D), j'ai passé nuit blanche et je me suis couché après à 00h00. Je suis en gros resté 40 heures debout non stop dont environ 24 à jouer à mes figurines. Pas mal...
Comme il fait beau, je vais prendre aussi des photos de ma voiture décapotée.

En fait j'étais parti pour écrire quelque chose de bien mais en fait, j'ai pas le moral ce matin, je pleure sans savoir pourquoi, j'ai tout pour me rendre heureux mais je pleure :'( Des images se trimballent dans ma tête et je n'arrive pas à les enlevées, pourtant je n'ai rien à craindre de ce côté là mais c'est plus fort que moi. Pourquoi je pense à ce genre de truc, c'est pas normal...

Publicité
Commentaires
L
Stef-> On dit loin des yeux près du coeur ;)<br /> <br /> Tite naneu-> Promis ça va beaucoup mieux :))<br /> Merci, ça me va droit au coeur :))
N
De meme, jsuis bien contente que tu te sois pris en main, et surtout que tu ailles mieu (c vré s'mensonge ? lol) gros bisoux<br /> ps : et pi si sa va pas, nous on est pretre loin, on tconné pas bcp, mé on est la...
S
De rien........Entre ami ( lointain) on se soutient....Bisous heureuse que se soit arrangé...
L
Tite naneu-> Merci de ton soutien ça me va droit au coeur. Maintenant tout va bien, j'ai mis les pendules internes à l'heure ^^ <br /> Bisous<br /> <br /> Stef-> Merci encore une fois de ton soutien, comme je l'ai dit pour Naneu, ça me va droit au coeur. <br /> Je compte bien remédier à ce problème de msn...<br /> Bisous
S
Je te comprend puisque moi aussi suis dans une periode pas tres rose mais ca va s'arranger tant pour toi que pour moi......Alors courage, je te soutient avec plaisir!!!<br /> j'ai changer mon adresse msn (mm si on parle pas ensemble) je te la redonne quand meme vu que l'ancienne a été supprimé stef59770@hotmail.fr<br /> voilà voilà bisous
Publicité
Nazgul
Publicité