Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
21 septembre 2005

qu'est ce qui s'est passé pendant mon abscence???

et ben pas grand chose de nouveau... lol
Le boulot est toujours sympa , je me suis créé beaucoup d'affinité avec un copain, on sort ensemble je lui présente des filles parce que il est célibataire, on joue a mario party ensemble enfin bref je suis en train de m'en faire un ami ^^
En parlant d'ami, je commence a m'en refaire un, c'en était avant mais il est passé dans la catégorie copain pendant un certain temps, mais il reprend sur la bonne voie ça fait plaisir :)

Grace à Ktana je vais pouvoir vous montrer plein de nouvelles image super sympa... aufait ktana je ne te salut pas :p (vengeance personelle) lol

abbysal_emperor_by_jasonengle

Publicité
Commentaires
L
tite naneu-> merci bcp ^^ <br /> bisous<br /> <br /> stef-> pas de problèmme c'est quand tu veux :D<br /> Moi aussi j'ai de l'entrainement dans les pattes et dans la manette lol<br /> bisous
S
jolie image!!!!!<br /> et aussi j'aime bien jouer a mario !!!! si on a l'occasion de se rencontere on fera une partie mais attention je suis trop forte<br /> bisous bisous<br /> stef
N
C zolie
Publicité
Nazgul
Publicité