Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
31 janvier 2005

mauvaise nouvelle...

Voila, ce soir j'ai appris que ma mamie allai se faire opérer des neunoeils, de la catarate il me semble, je suppose que c'est une opération bénine au laser mais comme j'y connais rien ça m'inquiète un peu. Sinon à part ça, j'ai perdu 5cm au moins a mon entrainement de gym tout a l'heure mauvaise réception et écrasage de vertèbre,déjà que je ne suis pas formidablement grand, c'est vous dire. Mais ce sont les aléas du métier, mais je me dis que j'ai connu pire pour moi et encore pire pour d' autre à la gym. Moi je m'étais luxé un doigt, j'avais un doigt qui faisait la virgule, en revanche un copain ça a était le bras qui faisait la virgule donc bon je ne vais pas trop me plaindre.Mais sinon à part ça la gym c'est extra. Je suis dans une équipe super, bien qu'on soit que trois, c'est à dire le minimum requis à notre niveau, on assure pas mal. j'aurai l'occasion de vous montrer quelque photos quand j'aurai récupérer mon pc et que j'aurai acheter un appareil photo numérique, autant dire qu'il ne faut pas être pressé.
Publicité
Commentaires
L
j'avais déjà entendu cee nom la quelque part mais je ne savais plus ou. je me souviens maintenant que c'était mon pseudo moniteur de gym qui s'était fait opérer de ce bidule, c'est vrai qu'il m'avait dit que ça ne faisait pas mal et que ça aller vite mais le problème c'est qu'il se fait opérer tous les ans il me semble. Sinon moi ça va, c'était sur le coup que j'ai eu mal, mais ça fait quand même bizzare d'entendre son dos craquer.
A
T'inquiètes pas, c'est très courant comme opération, tout va bien se passer j'en suis sûre.<br /> J'espère que tu t'es pas fait trop mal.<br /> Bisou
L
merci, mais je sais qu'elle a vu pire donc je pense que ça devrait aller. Le truc c'est que les opérations ne me gène pas sauf celle qui touchent les yeux, je trouve ça un peu à part
T
Gspr ke sa va bien se passé pr ta grd mere...
Publicité
Nazgul
Publicité