Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
1 février 2005

Réveiller par un démon

Je post à cette heure ci car mon petit frère à décidé de ne pas se réveiller le jour d'un contrôle,ça commence à devenir une habitude puisque ça fait la deuxième fois qu'il me fait ce coup là. Mais bon je suis son grand frère qui ne travail pas (et j'espere que je vais bientôt trouver du boulot), donc je l'emmene. En temps normal on met dix minutes pour arriver à son lyçée, mais comme il y a des travaux de partout à Clermont-Ferrand (je crois que je ne l'avais pas dit dans ma présentation donc je le glisse dans ce post), il faut le triple du fait des embouteillages, mais comme je connais quelque raccourci, on met seulement quinze minutes (je suppose que vous en avez rien à faire de ce que je dis.lol).
Clermont est en pleine construction d'un tramway, c'est sur que le tramway en lui même est beau mais vu comment les travaux avancent lentement c'est vraiment le bazar pour rester poli. Chaque jour est différent, les voies changent tout le temps et ça fait de plus en plus de bouchon, mais bon on fait avec, vous allez me dire de toute façon on a pas le choix. Quand les travaux seront fini, on pourra sabrer le champagne. En parlant de sabrage de champagne, je dois parler des filles de la gym, elle ont fini première du puy de dôme, autant dire que ça fait super longtemps qu'elles n'avaient pas fini sur le podium, grande surprise pour tout le monde, avec en plus une première place en individuel. Elles sont arriver en faisant les fiers, car les deux autres membres de mon équipes leurs avaient dit que si elle arrivait première ils les invitaient au restaurant, donc chose promise chose due, ils ne feront rien!!! Mais comme ils sont sympa, ils vont leur payer l'apéro, ce qui est déjà pas mal sachant qu'elles sont quand même douze sur deux équipes. Je pense que je posterai quelque chose encore ce soir comme je ne pensai pas poster ce matin. Bon réveil à tous et à ce soir.
Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir. A bientôt
A
Je viens de voir ton petit passage sur mon blog. Merci, c'est super sympa !<br /> J'ai vu aussi que tu m'as indiqué dans tes blogs préférés... sympa !<br /> <br /> A quand tu veux pour discuter !<br /> <br /> A la revoyure... <br /> <br /> S.B l'Achimiste !
Publicité
Nazgul
Publicité