Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
7 février 2005

De retour!!

Après la petite interruption du week end, me voici de retour.

Petit week end chargé donc impossible de poster quelque chose, et dès que j'ai eu un peu de temps pour passer, mon ordi a planté... (ordi de paquotille)

Commençons par le commencement. Tout commença le vendredi soir, normal pour un week end. Sorti du boulot à 21h, ce qui est chiant car je loupe tous mes entrainements de gym à cause de ça, de retour à la maison je repars aussi sec pour aller joué aux figurines. Arriver au club, je sers la main à tout le monde ou je fais la bise, car il y a des filles aussi, et je m'aperçois que la personne avec qui je devais jouer n'est pas là, donc improvisiation de parti pour la soirée, une partie que j'ai perdu à warhammer 40k et une que j'ai gagné à confrontation, donc résultat satisfaisant pour la soirée. Ensuite coucouche panier. Levage à 9h pour essayer d'aller à la gym, mais arriver sur place le gymnase était fermé, donc retour à la case départ. C'est là que j'ai eu eu moment de libre entre deux lectures de Harry Potter et la coupe de feu, donc plantage d'ordi, donc retour à la lecture. L'après midi je suis aller voir les amis pour manger les crêpes qui étaient ma foi bien bonne. Et pour finir le samedi je suis allé en boîte avec quatre filles et seuleument quatre filles, un vrai bonheur. Une de ces filles m'a dit que j'aurai pu faire gogo dancer, ravi d'avoir entendu ça j'ai du rougir un peu mais ça ne devait pas se voir dans la boîte, puis dans la soirée je leur est servi de garde du corps à toutes les quatre, étant bien entouré, les mecs venaient se frotter à elles, puis je les sortait de ce mauvais pas en dansant avec elles en prenant bien soin d' écarter le dragueur. Le lendemain n'a pas était pareil du tout puisque j'ai passé ma journée soit à lire soit à être avec une amie donc c'était plus tranquille.

Sur ce bonne semaine à tous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Nazgul
Publicité