Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
8 février 2005

Bizzare...

Ce soir je déprime, je ne sais pas ce que j'ai, j'ai tout pour être heureux mais il y a un truc qui va pas et je n'arrive pas à savoir quoi. Pour vous dire comme quoi devrait tout aller bien, ça fait trois mois que je suis avec ma copine, je me suis acheté un ensemble 5.1 pour mon ordi (petite avance par rapport à la paye), j'ai un boulot, peute être pour pas très longtemps mais j'en ai un, la paye va tomber en parti le douze... Tout va vraiment bien, sauf peut être qu'il me manque quelqu'un près de moi pour me réconforter, mais le problème c'est que ce n'est pas possible.
Publicité
Commentaires
L
Je sais, je te fait confiance
A
Compte sur moi je vais t'aider comme on ne t'as jamais aidé ;)
L
Ne soit pas désolé, tu sais bien que ça m'arrive de temps en temps, mais promis ça va mieu. Au fait je suis passé en mode avancé donc il faudra qu' on y regarde tous les deux.<br /> A vendredi.<br /> Plein de poutoux
A
J'aurais aimé être là, désolée de pas pouvoir.<br /> Je me ratrappe vendredi.<br /> Plein de bisous
L
Je ne suis pas seul réellement mais le problème est que je travail en 3x8 donc c'est pas évident pour voir du monde.
Publicité
Nazgul
Publicité