Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
9 février 2005

Pas aujourd' hui...

Non aujourd' hui je ne parlerai pas de mes problèmes, car ça va un peu mieu, le week end approche... Ce qui annonce des "retrouvailles" avec les amis et amies. Pour me changer les idées, demain soir je vais en boîte à sardines avec des copines de mon ancien lyçée, ça va être super. Déjà rien que ça, ça remonte le moral des troupes.

Je suis en train d'écouter un cd génial, c'est une compil fait  par moi même avec toutes sortes de trucs, comme "daddy dj" de Daddy dj ou encore "ensemble" de J-J G. Il n'y même pas une seule chanson triste donc ça ne peut que m'aider à me sentir mieux, surtout que j'écoute la musique grâce à mon kit son 5.1 qui s'est reconverti en kit son 2.1 car je n'ai pas la carte son qui va bien, mais bon c'est déjà pas mal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Nazgul
Publicité