Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
13 février 2005

De retour à la case départ

Et oui demain on est lundi et je me retrouve sans job encore une fois. J'ai abandonné michelin car j'avais pas mal de chance d'avoir un autre boulot plus interessant. Pour celui-ci j'ai passé un entretien samedi matin, c'est la première fois que je passais un entretien d'embauche. Il s'est avéré que cet employeur voulait quelqu'un à très long terme et donc que je ne correspondait pas aux critères qu'il avait choisi. Il m'a dit qu'il me rapellerai demain ou après demain peut-être, mais j'y crois pas trop.

 

Bonne nouvelle, je vais faire mon tatouage prochainement, grâce à l'argent récolté à michelin. J'ai le choix entre trois endroits pour le faire, mais ça dépendra de ce que je choisirai comme dessin, en tout cas il sera au environ de mon bassin du côté gauche. C'est le seul endroit où je n'ai pas de grain de beauté. Promis que quand je l'aurai il y aura des photos. Je vous raconterai tout en détail pour ceux que ça interessent.

Publicité
Commentaires
L
Merci bien pour ce compliment qui me touche beaucoup. bienvenue dans mes liens Kate.<br /> bisous
K
j'adore ton blog il est super bien fait !! <br /> Gro bizou <br /> <br /> www.justmylife.canalblog.com
Publicité
Nazgul
Publicité