Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
14 février 2005

La Saint Valentin

Voila une journée qui s'annonce riche en calin et en tendresse. J'espere que tous ceux qui passent sur mon blog ont une valentine ou un valentin, sinon il ne faut pas désespérer car l'amour arrive quand on s'y attend le moins, j'en suis la preuve vivante.

L'amour est un sentiment quand même bizzare, on ne peut pas le contrôler comme d'autres sentiments. Il permet de faire des choses qu'on aurait jamais fait si on avait était seul, on voit la vie différement. Un compagnon ou une compagne, c'est aussi une personne avec qui on peut parler de tout, des soucis, de nos peines et de nos joies passées. L'amour c'est ce qui a de plus beau. Je le vis actuellement et c'est vraiment génial. Pouvoir faire des projets à très long termes c'est super. Je souhaite à tout le monde de pouvoir connaitre un jour ce que je connais.

 

Passés tous une bonne saint valentin, pour les autres, ne perdez pas espoir, et pour ma chérie, je t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité
Nazgul
Publicité