Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
16 février 2005

Sacré toi va...

Ce "toi" s'adresse à Alina. Pour la petite anecdote, elle se fout de la gueule de son père, mais elle est pas mieu...

Hier soir, on a discuté sur le net d'un sujet quelconque et elle me dit: "j'en était dur". Réflechissant un petit peu (oui ça m'arrive), je me dit que c'est physiquement pas possible, c'est à ce moment là qu'elle remarque sa bêtise, et qu'elle éclate de rire. Pour ceux qui aurait pas compris, elle voulait dire: "j'en étais sûr". Pauvre de toi...

Publicité
Commentaires
L
Alina: Mais non tu es une fille je te rassure, en plus tu es très belle. Surtout de ne le répète pas à Tu-sai-qui, sinon elle va me tuer.lol<br /> <br /> Tite Naneu:Oh tu sais quand on la connait mieu, on sait bien que c'est pire que ça encore...lol
T
mdrrr, oulala sa devien inkiétan !!! lool
A
Je n'aurais jamais crû qu'un jour on se poserait des questions sur mon sexe dans ce blog.<br /> Je confirme que jusqu'à preuve du contraire je suis une fille, ou alors je fais pas bien la différence et on m'a pas bien expliqué.<br /> Et puis je trouve ça révoltant qu'une fille n'ai pas le droit d'être dure lol.
L
en fait maintenant je ne sais pas si c'était un message qu'elle voulait me faire passer.lol. Il faudra que je lui en parle sérieusement.lol
T
mdrrr ui ds le cas contraire je la plein... <br /> a moin ke tu ne la/le connaisse pas si bien ke sa ;) ptdrrr
Publicité
Nazgul
Publicité