Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
17 février 2005

Petite nuit

C'est vrai que la nuit a était plutôt courte. Tout commenca hier à 13h, j'avais rendez-vous avec mes copains pour jouer aux figurines. On commenca à jouer seulement à 14h15, et on a fini à 00h00 autant dire que c'est correct pour une partie sachant que c'est normal pour une partie comme on a faite. Je n'ai pas eu de chance,  donc on a perdu avec mon copain (on faisait du deux contre deux), puis celui-ci me dit qu'il n'a pas sommeil, alors je lui dit que moi non plus, alors on est reparti chez moi pour récupérer des cartes de figurines sur internet pour faire une partie super, on est sorti de chez moi environ à 1h20.La partie ensuite s'est bien passé, j'ai perdu, ça changera de d'habitude.lol. Après avoit tout rangé, je suis rentré et c'était 6h50, donc c'est la que je me suis dit qu'il faut que je dorme un peu.
Publicité
Commentaires
Publicité
Nazgul
Publicité