Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
26 février 2005

Petit problème.......non gros problème!!!

Voilà, j'ai acheté une nouvelle carte mère pour mon pc et un nouveau boîtier (il est trop beau, bientôt les photos...), mais le problème c'est qu'il m'affiche un p***** d'écran bleu pour me dire en gros que je ne peux pas installer windows. Donc je suis obligé de venir sur l'ordi du père. J'espere que tout va bientôt s'arranger, si oui c'est la fête, et je vous montrerai des photos super génial. D'ici la, vous m'excuserai si je ne vient pas vous voir souvent.
Publicité
Commentaires
L
Kate et Tite naneu-> Vous êtes trop sympa. Je vous adore. Bisous à toutes les deux
T
hé bien on attend ton retour ac impatience ;)
K
oh non tu me mankera en tt k : )
Publicité
Nazgul
Publicité