Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
27 février 2005

Houraaaaaaaaaaa!!!!!!

Ca y est j'ai récuperé mon ordi. Bon c'est un peu la galère car mes frères m'ont mis sous linux, donc pour le moment je découvre.Je suis trop content car avant j'avais un ordi qui planté, et maintenant tout va bien c'est vraiment génial. Pour récompenser mes deux informaticiens, je vais mettre des photos de eux sur mon blog prochainement, surtout dès que je peux, car c'est pas gagné que le réseau fonctionne. Bon ok il ne sont pas au courant que j'ai un blog car je ne veux pas qu'ils voient ce que j'écris, mais le coeur y est. Donc je suis de retour et je suis très content. :D
Publicité
Commentaires
L
Merci du compliment. Et vive les blogs!!!
K
jsui completemen d'accord sur ce ke vou dites<br /> on peu parler comme on ve, il y a une vrai liberté d'expression et c pour sa ke j'm debatre sur des blog comme le tien
L
Ouais, ça permet d'avoir des points de vu différents sur un tas de sujet.
T
c clair :) puis c cool de faire de nouvelles rencontres..
L
Merci à toi. En tout cas je suis ravi de faire ce genre de rencontre, car ce ne sont pas les mêmes que dans "la vrai vie", car la on sait ce que tout le monde pense,et il n'y a pas de tabou. C'est ça qui est génial.
Publicité
Nazgul
Publicité