Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
28 février 2005

La journée noire continu.

A 13h30 je suis allé voir le médecin pour un certificat médical pour les épreuves de sport de la gendarmerie. Arrivé la-bas je ne suis pas allé dans la salle d' attente car je n'avais pas rendez-vous. En attendant le médecin, je regardai un peu à droite à gauche, et tout à cas le médecin d'à côté sort de la salle d' attente (c'est un cabinet de médecin) avec une personne, je regarde un petit peu et je m'aperçois que cette personne est le père de mon ex. Heureusement il ne m'a pas vu. Ensuite mon médecin est arrivé et il m'a fait le certificat. Je ressort tout content car il ne m'a pas fait payé comme il me connait bien et que c'étauit juste pour un certificat. Je prend les escalier pour retourner à la voiture, et qui eest ce que je vois au rez de chaussé, juste à la sortie de l'ascenceur.........Le père de mon ex qui était sorti apparement en même temps que moi. Alors je lance un petit bonjour timide puis une poignée de main. Ensuite il me dit qu'il avait un lumbago, chose très interessante pour moi... C'est le moent de nous séparer après 15 secondes, c'est la que je lance par politesse: "vous passerez le bonjour à tout le monde!" Et il marmonne dans sa barbe' bien qu'il n'en ai pas: "ouais, ouais..." Autant vous dire que c'est génial ce genre de journée....
Publicité
Commentaires
L
Bien sur que tu peu le garder ton chéri. C'est pas moi qui vait te le piquer.lol
T
Bien sur ke je vé le gardé nan mé keske tu croi !!!! looooool
L
Et puis de toute façon je ne suis pas attiré par les hommes, alors tu peux le garder ton chéri.Na!!! lol
T
ya interé !!!! c MON chéri !!! nan mé !!! loool
L
Bon ok je te le laisse. Je me tiendrai à carreau. lol
Publicité
Nazgul
Publicité