Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
3 mars 2005

Je vais faire court cette fois-ci.

Pour finir, à la gendarmerie, on a passé des tests psychotechniques. Je ne sais pas si vous avez regardé l'année dernière ou il y a 2 ans le grand test sur la 6, et ben c'est pareil. J'avais en quelque sorte des drapeaux avec des motifs variés, et sur chaque drapeau il y avait une pièce manquante, il fallait retrouver la bonne entre 6 pièces différentes. Autant vous dire que c'était facile, mais le seul problème qu'il y avait: c'était le temps, non pas le temps qu'il faisait dehors mais le chrono, on avait très peu de temps pour faire une centaine de questions donc autant dire qu'il faut speeder. Ensuite on a eu des tests d'observations, on devait vérifier 2 copies identiques à quelques erreurs près, et dire si à chaque étape s'il y avait une erreur, alors ça pouvait être une lettre rajouté, ou un accent circonflexe qui manque ou encore une virgule qui a disparu ou pour finir unr majuscule qui s'est transformé en minuscule. C'est facile mais encore une fois il faut se dépécher. Le test suivant était un test de logique avec des suites de chiffres à trou ou des suites de lettres à trou. Le dernier était un test de mémoire et de mise en situation. On avait 15 scénarios ou on était un gendarme, et ou on recevait une plainte, ensuite on nous donnait 6 affirmations et il fallait dire c'était vrai ou faux ou encore que c'était impossible à dire. Donc voila c'est la fin de l'histoire. Donc ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... ps: pour tous ceux qui sont interessés par la gendarmerie, vous pouvez me le dire et je vous expliquerai mieu de quoi il retourne.
Publicité
Commentaires
L
De toute façon, ça la ferai rigoler, elle n'est pas du tout jalouse. :D
T
pr un pe kelle le découvre ... on ne c jms kan meme...
L
lol moi il n'y a pas de risque, elle ne connait pas l'existence de ce blog, il y a que Alina qui le connai.
T
Ptdrrrr attend un pe kta copine lise sa et tu te fé tuer loool (et moi oci par la meme ocasion !!!)
L
T'es trop mignonne!!! Moi aussi je t'aime, mais vraiment, je savai qu'un jour tu craquerais. Mais le problème c'estr que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Je sais que je vais te faire de la peine, mais je n'est pas le choix. lol ;)
Publicité
Nazgul
Publicité