Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
2 mars 2005

Suite de l'épopée...

Après avoir bien dormi, notre chevalier repris sa monture beuleu pour partir vers de nouvelles aventures. Il affronta à plusieurs reprise divers cavalier qui l'empêché de retourner à la secte, mais après quelques mouvements bien contrôlés, il arriva devant cet endroit mystique. Il attacha son canasson et alla rejoindre les autres chevaliers. Un secteur arriva et nous fit assoir dans la même salle qu' hier. Cette pièce était identique à celle d'hier sauf qu' on se pelait les cacahouètes, si vous voyez ce que je veux dire, ils avaient jeté un mauvais sort dans la salle pour nous infliger ce châtiment. Puis il nous montra une boîte noire, qu'il enfourna dans une autre boîte noire sous la boîte à image. C'est à ce moment la que notre preux chevalier compris que c'était une prophétie et que ça voulait dire ce qui allait nous attendre plus tard. Après avoir vu la prophétie, il nous emmena dans une salle gigantesque qui contenait toute sorte d'appareil de torture. C'est à ce moment la qu'il nous montra ce que nous devions faire pour devenir secteur. Ce fut un parcours d'obstacle qui était très, mais alors très long. On compris que la douleur allat se faire un malin plaisir à venir nous taquiner. Notre secteur nous montra quelques exercices de pseudo échauffement, certains commencaient a être fatigué. Ensuite il leur dit que ceux qui veulent essayer chaque appareil de torture le pouvait. Moi je me suis tenu un peu à l'écart et dès que je me suis senti près, je suis allé essayer chaque appareil. C'est à ce moment la qu'il se dit que tous ceux qui sont dans la salle sont sado-maso. Il réessaye mainte et mainte fois chaque tortureur. Moi il me suffisait de faire un essai pour qu'un secteur lui dise d'allé moins vite, que je donnai tout d'un coup et que je n'allai pas tenir. Puis après ces quelques mouvements, il appela le premier, puis après le second, puis après le troisième.... Comme j'étais le premier je suis passé le premier, cela va de soit, je franchi tous les obstacles avec .brio, avec une moyenne de 20 secondes par tour. A la fin ,il ne lui restait que les tortueur de traction et de poussé. A la traction, il a fait une petite erreur et à perdu du temps.Mais il se rattrapa sur la poussée. Total du temps: 3min33s. Et encore il n'était pas au meilleur de sa forme. Après que tout le monde soit passé avec plus ou moins de classe, il s'aperçu qu'il'avait mis 5 secondes à celui qui était le plus près de lui dans le temps. YAHOUUUUUUUU!!!! Il aperçu aussi que les filles avaient réussi leur épreuve. Puis un secteur nous annonce que la matinée n'est pas terminé et qu'il reste une péripétie à affronter, une épreuve d'anglais. Ce fut un jeu d'enfant pour lui, des phrases à trou avec 5 possibilités. Après avoir fini cette épreuve, il rentra chez lui heureux comme tout car ce matin, il avait eu une victoire éclatante... Bon ok j'aurais pu faire plus court en vous disant que j'avais fini premier l'épreuve physique et que le test d'anglais s'était pas trop mal passé, mais bon c'est plus marrant comme ça.... enfin je pense..... oui ça m'arrive de penser. ;)
Publicité
Commentaires
L
Mais non il ne faut pas, il faut profiter tant que tu vis chez tes parents, il faut sortir,voir ses copains aussi souvent que possible.Parce que après c'est pas gagné avec un lyer à payer et toutes les charges.
T
..... (jdéprime)
L
Allé, tu va voir que ça va passer vite, il faut juste être patient. Quand le moment se rapprochera comme moi en ce moment et ben tu dira que tu ne l'a pas vu arrivé.
T
pa pr moi... o contraire :,( :'( :,( :,( :'(
L
Ouais je suis bien d'accord avec toi.Je suis content car ce moment se rapproche...
Publicité
Nazgul
Publicité