Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
10 avril 2005

De retour mais pas en grande forme...

Et ouais, c'est pas la grande forme, j'ai eu le droit pendant ces derniers jours à pas mal de problème. En fait ils sont 3. Alors je vais vous les citer dans l'ordre chronologique.

Tout d'abord, je me suis engueulé avec mes parents sur mon avenir professionnel, sur le fait que j'avais dit que je voulais partir en mobile dans la gendarmerie ( Pour ceux qui ne connaissent pas. Mobile: en gros c'est voyager quasiment tout le temps et doubler la paye), car l'argent que je pourrai gagner serait la bienvenue pour avoir pas mal de confort dans l'apartement, mais j'ai changé d'avais et je veux faire gendarme tout simple dès le départ, car j'ai prévu avec ma chérie d'habiter avec elle dès que j'aurais fini mon école, et comme je ne veux pas m'éloigner d'elle trop longtemps, car les voyages peuvent durer plusieurs mois, et ben j'ai changé d'avis. Mais le problème c'est que les parents ne sont pas d'accord, ils veulent que j'y aille car mon père l'a fait étant plus jeune, comme lui il l'a fait et ben moi je suis capable de le faire. Alors ça me super chi**. Grosse prise de tête avec eux sur ce sujet.

La deuxième pas trop tip top, c'est que pour la première fois que je suis avec ma chérie, on s'est parlé méchamment, donc ça fout un peu les boules, mais bon tous les couples sont comme ça et c'est normal que ça nous arrive. C'est chiant mais c'est la vie.

La dernière chose, c'est encore une prise de tête avec les parents. Pour la petite histoire, j'ai joué à necromunda (jeu de figurine) jusqu'à 8h00 hier matin, j'étais parti de chez moi 22h le vendredi, donc forcément j'arrive chez moi, je suis fatigué, ce qui tout a fait normal. J'arrive chez moi, et qui c'est que je vois en train de déjeuner: ma mère. Donc pas cool,bien qu'elle sache que je rentre toujours tard de mes figurines. Elle commence déjà à m'engueuler donc je file me coucher directement. Je met mon réveil pour sonner à 12h00, puis je m'endors. Je me réveille à 12h40 (oui j'ai éteint le réveil sans me rendre compte...), et je dois aller voir ma chérie à 13h00 donc je me lève, je m'habille, c'est quand même mieu pour sortir, je dis bonjour à mon petit frère et je vais voir les parents. Je leur dis bonjour et je leur dit que j'ai pas faim et que je ne veux pas manger, et je leur explique aussi qu'il faut que j'y aile pour ne pas être en retard. Alors ils commencent à me dire que ce n'est pas normal ce que je fais, que je devrais passer plus de temps avec eux. Pour l'information, quand je suis chez moi, je suis toujours dans ma chambre, je n'en sort que très rarement.Je commence à m'énerver, car ils me crient dessus (vous avez vu, je reste poli). Au bout du compte, je m'en vais super énervé avec les larmes aux yeux.

Donc voilà tout ce quie se passe chez moi. Ca donne envie de venir, hein??

Publicité
Commentaires
L
Je vois ce que tu veux dire, je suis toujours à droite à gauche. Mais faut qu'ils comprennent que je travail maintenant et que j'ai envi de me changer les idées plus souvent. Pour la petite anecdote, mes parents m'ont fait ce reproche avant de partir voir la mamie à Montluçon tout le week end.
L
Ben c'est plutôt sain comme reproche, que tu ne passe pas assez de temps avec eux: Ils ont envie de te voir plus souvent... <br /> <br /> Evidemment, ca serait plus glop si ca n'était pas prétexte à disputes, hein...
L
Tite naneu-> Je te plaint, déjà que moi j'aime pas du tout comment ça se passe. En tout cas ça s'est arrangé avec ma chérie, c'était juste cette journée,et pour mes parents on n'est pas revenu sur le sujet. Courage!<br /> <br /> Ktana->Par interêt je ne peux pas...;) non je plaisante. Non c'est juste que ceux sont mes parents et que je sais que ce qu'ils font n'a pas un mauvais fond.<br /> <br /> Stef-> De toute façon je ferai ce que je voudrais. Je suis tétu comme gars. Sinon je sais ce que c'est les engueulade. Avec mon ex c'était tout le temps ça. Je te souhaite que votre couple réussisse dans le sens que tu veux.<br /> <br /> reKtana-> lol. Ca laisse encore un peu de temps.<br /> <br /> Nigirihime-> Maintenant ça va mieux donc c'est plutôt cool, enfin tant qu'on en parle pas...<br /> <br /> Kate-> Je te comprend bien, et t'inquiète, je te soutien à 100%. Faut garder le moral, c'est le plus important!
K
bah c'est pas super chez moi non plus.<br /> Au moment ou je te parle je vien de m'embrouiller avec mon pere...<br /> c'est toujours soulant de s'embrouiller.<br /> La je suis tro énervé je prefere me taire que de dire des choses que je regreterai...alors que là il continu a en parler avec ma mere...c'est des truc du genre " mais qu'es ce qu'on pourra bien faire d'elle ? elle fera rien dans sa vie, elle finira mal..." et ya pire...donc positive et dis toi que tu n'es pas le seul
N
courage! positive surtt... (je sais de quoi je parle)
Publicité
Nazgul
Publicité