Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
12 avril 2005

Ca c'est cool!!!

Hier je me suis acheté 2 jeux vidéo pour la game cube (ben oui je profite de ma paye). Je me suis acheté Soul calibur 2 et Mario Party 6. Ces 2 jeux sont géniaux, je les ai testé hier soir jusqu'à 1h du mat'. Je peux vous dire qu'on va bien rigoler avec Mario Party, surtout avec le micro. Si vous voulez passer chez moi pour s'éclater toute une journée, il y a pas de problème!!!

Publicité
Commentaires
L
Fallen angel-> VIVE NINTENDO!!! Oki je t'attends<br /> <br /> Kate-> lol super jeu en tout cas. J'adore passer du temps sur ma console ça c'est net
K
je m'en souvien kan je passais mes nuit devant ma console....sa fé lontemp! !!!!! <br /> Je jouai encore a super mario 3 sur super nintendo !! mdrrr sa fé tré tré tré lontemp !!
F
Nan c pas vrai vive les ps2!!!!!!na<br /> ok j'arrive pour jouer avec toi!lol
L
Fallen angel-> Net que c'est délire comme jeu. J'ai essayé le micro, c'est génial et pourtant j'étais tout seul!!! Tu peux venir sans problème, je t'attend.<br /> <br /> Stef-> Merci à toi aussi car toi aussi ça fait une personne de plus sur mon blog! J'ai pas trop essayé les jeux sur ps2. Je suis Nintendo avant tout!<br /> <br /> Fallen angel le retour-> Mari c'est que Nintendo et puis c'est tout!!! La game cube c'est ce qui se fait de mieu en console de salon!Na!
F
Ouè c con qu'il le fon que sur game cube!!!!!
Publicité
Nazgul
Publicité