Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
7 mai 2005

Passage en coup de vent

Et voilà je viens de rentrer des figurines, je n'ai toujours pas dormi et la nuit dernière j'ai dormi 4h30, mais bon ça va je tiens le choc. Me voila parti pour ma compétition de gym à Villefranche de rouergue (désolé pour l'orthographe), c'est à côté de Rodez. Demi-finale du championnat de France. On est 3 équipes dans notre catégorie, donc pour les qualifications pour la finale, il va surement falloir finir premier, ce qui est pas gagné. Je vais aller voir mon petit frère qui commence à 9h tout à l'heure. Donc je vais profiter de la voiture pour me reposer, ce qui est pas gagné non plus... Mais bon je vais faire avec, je n'ai pas le choix de toute façon... Donc il y aura des photos et des vidéos peut-être... je vais vous montrer ce que c'est que l'univers de la gym!

Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Fallen angel-> Merci!<br /> <br /> Stef-> Merci et tu voit on y est arrivé!!!! Ce soir je pense que je vais ddormir assez vite ;)
S
bonne chance ludo, je te soutient autant que tu me soutient, et je suis sur que vous y arriverai en haut de ce podium!!!! J'attend impatiemment les fotos !! allez suis de tout coeur avec vous.... Mais n'oublie pas de te reposer sinon tu ne tiendra pas le choc. BISOUS
F
Bonne chance pour ta compètition de gym!!!!!
Publicité
Nazgul
Publicité