Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
8 mai 2005

Compte rendu du week end gym

Et ben on a fini 1er contre toute attente. Mais bon, avant d'en arriver la, je vais vous parler de l'avant.

Je suis rentré chez moi c'était 3h30, pour partir avec mes parents à 4h. Autant dire que j'étais juste un poil fatigué... J'ai fermé les yeux à Chamalières pour les rouvrir à Villefranche de Rouergue. Le voyage fut plutôt court :p J'ai dormi du coup seulement 3h30. Il est 8h du matin et on va boire un chocolat au "france", un bar pas loin du gymnase... quand on connait, donc on a mis 45min pour trouver le chemin du gymnase malgrés le bon sens de l'orientation de mon père. Une fois le gymnase trouvé, on s'installe et on attend que les gyms entre sur le praticable, c'était mon petit frère et son équipe.2005_0505_211256aa
Ils ont bien tourné, et je vous montrerez quelques vidéos dès que j'aurai trouvé un logiciel de coupage de vidéo (D'ailleur si vous en connaissez un je veux bien savoir lequel. Merci d'avance)

Il y a eu aussi les petits avant nous, mais ils ont bien tourné aussi.

Ensuite arrive l'heure fatidique de 16h30, où il faut que l'on entre sur le praticable à notre tour... Tout s'est pas très bien passé, on a loupé pas mal de truc et moi en particulier... :'( C'était vraiment dur sur le coup mais bon, le moral a remonté à la note des arçons, 6/7.60 c'est vraiment super! Je vous montrerez quelque vidéos de mes camarades dès que je peux. Vous aurez seulement des photos de moi car mon père a oublié de prendre une 2ème batterie sur son caméscope... :'(

Après tout ça, on est allé manger dans une sorte de cantine, puis on est revenu pour le palmarès. Mon petit frère et son équipe ont fini 5ème /12, les petits ont fini 1er /3. Pour mon petit frère, je tiens à le féliciter de sa 9ème place/52 en individuel. Bravo frangin, tu es plus fort que ton frère maintenant... Donc on a eu nos résultats, donc 1er en équipe, on a la 1ère et 2ème place du podium en individuel et la 5ème et la 9ème. C'est moi qui est fini 9ème... /10, non je n'ai pas fini dernier à cause mes gaffes. N'empêche qu'après la compète, j'ai décidé d'arrêter la gym l'année prochaine, enfin les compètes, je vais continuer de m'entrainer mais juste pour garder la forme.

Ensuite direction l'hôtel. Grand moment! C'était 2 vieilles qui tenaient l'hôtel. Dès qu'on est arrivé, on s'est demandé pourquoi on était là. Le sol, les murs et les plafonds étaient recouvert de moquette, on tapait dans les murs et on soulevait un champignon atomique de poussière. Ensuite, il a fallu batailler pour arriver à sortir de l'hôtel pour aller boire un coup au "france"(bar vraiment très sympa). On s'est fait avoir, on a eu la permission de minuit. Pour vous donner un ordre d'idée, je faisais parti des plus jeunes donc ce n'était pas dû à l'âge.
2005_0506_093832aa
Ensuite on eu le droit aussi à ce que les filles devaient resté de leur côté et nous du notre, la vieille (je l'appel comme je veux! lol ;) )avait même fermé une cloture pour éviter les aller-retour. Mais bon de ce côté là ils ont réussi à demander une permission. Du coup quand on est revenu du bar, on a trouvé toutes les filles avec toute l'équipe du petit frère, dans la même chambre, en train de picoler comme des trous, sauf mon petit frère et 2 autres filles, ils ont bu seulement 1 verre ou 2 et c'est tout! Un copain qui fait:" arrêtez, il y a la vieille qui vous entend!!!" et on entend:"oui ça fait un moment que je vous surveille" .......... on a éclaté de rire, la vieille était juste derrière lui quand il a dit ça. Du coup les filles retour chambre et les mecs dans la leur. Alors on est resté un peu avec les mecs pour boir un peu et qui est ce qu'on voit? les filles. Ells ont parlé avec la vieille et elles sont revenues. Alors je sors la bouteille whisky et le coca, et en fait je crois que ce n'était pas une bonne idée, ils se sont littéralement jeté dessus.
2005_0506_111554aa
Du coup, un copain a pris la bouteille dans son son sweat et je reçois un clin d'oeil d'un copain, j'ai compris tout de suite qu'ils avaient pris la bouteille et qu'ils voulaient boire en commité restreint. J'étais tout à fait d'accord. Alors on a trouvé une excuse bidon et on est parti. On s'est enfermé dans une chambre et on a parlé et bu jusqu'à environ 4h30. Entre temps, 3 filles sympas sont venues nous rejoindre.2005_0506_134042aa
2005_0506_134035aa

A 4h30, dodo. Le gars avec le pantalon blanc et la fille avec le haut blanc sont parti et avec les autres, on s'est partagé le lit, enfin plus exactement, ils se sont mis sur lit et moi par terre. Et j'ai mieu dormi qu'eux!!
2005_0506_143613aa
Debout à 8h30 et parti à 8h35 car mon père m'attendais. J'ai dormi tout le trajet du retour. Cette fois-ci ceux sont mes parents qui m'ont réveillé pour manger au quick à Clermont. Et voila, petit week end sympa. Maintenant retour boulot dans 1h. Cool....

Publicité
Commentaires
L
je te comprend un peu, c'est vrai que ça doit être chiant au bout de 20 ans de faire le même boulot, mais faut bien gagner de l'argent.<br /> Bisous
L
Quand les bonnes habitudes font du bien... ;o)) lol !<br /> Au bout de 20 ans de "trime" chaque jour... j'avoue ça gonfle sévère :(( mais quoi.. ???<br /> <br /> C'est la vie !<br /> <br /> Bises de l'ALCH'
L
Fallen angel-> Merci beaucoup!<br /> <br /> Alch'-> Enfin tu es de retour... ;)<br /> Pour mon job c'est trop cool, je suis en CDI et ma paye est tombé hier donc ça va! :)))<br /> Bises
L
L'ALCH' revient !<br /> <br /> Je vois que tes week end sont chargés en émotion !<br /> <br /> C'est bien !<br /> <br /> Toujours content de ton job ?<br /> <br /> Je te remercie de tes messages pendant ma courte absence de la blogosphère, c'est très sympa !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises de l'ALCH'
F
Bravo pour ta compèt!!!!!
Publicité
Nazgul
Publicité