Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
25 mai 2005

Yahouuuuuu!!!!

Voici la futur voiture que je vais avoir:

peugeot_206_cc_2001_02_s

Et en plus c'est exactement la même, les mêmes jantes, la même couleur etc... Enfin, il ne faut pas aller trop vite, si ça se trouve la banque ne me pretera pas les sous-sous, mais bon je vais voir ça mardi. Demain je vous direz ce que ça fait de conduire une 206 cc. J'espere au moins qu'il va faire beau pour enlever la capote ^^ Attention, il faut sortir couvert! pffff c'est vraiment nul...

Publicité
Commentaires
S
"Stef (H)-> Et ouais c'est ça la classe!!! " : GGGRRRR :-)
L
Alina-> Je m'en doute... :)))<br /> <br /> Fallen angel-> En bleu gris elle est magnifique!!!<br /> <br /> Stef (H)-> Et ouais c'est ça la classe!!! ;)<br /> <br /> Stef (F)-> Oki pour ton blog. Pour le crédit, j'ai renez vous mardi à 15h. J'ai hâte!!!<br /> <br /> Cibou-> Pas de problème, tu me rejoins à Clermont et je te promène! :))
C
cool! jpourrais monter dedans?
S
finnalement j'ai supprimer les 2 blog mais un nouveau est en cours c tjs la meme adresse.... Voilà bisous<br /> Alors ce credit tu l'as eu??????
S
ptt coucou pour te dire que j'ai supprimer mon blog mais j'en referais un autre cette adresse est celle de mon 2 eme blog qui n'est pas tres gai mais vais en refaire un plus gai...... Quand j'irai mieux car là ca va pas du tout mais vais m'en remettre <br /> a bientot bisous te ferai part de ma nouvelle adresse bientot <br /> bisous
Publicité
Nazgul
Publicité