Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
27 mai 2005

Comment s'amuser...

Hier après midi, on est allé en ville avec les copains, juste pour se promener. Evidement, on est passé au Quick. Les copains se sont fait servir puis il restait que moi. Je demande à la serveuse qui s'appelai Audrey, et qui s'appelle toujours Audrey soit dit en passant... un cappucino frappé et une glace. Elle demande à sa collègue comment faire le cappucino, elle me dit qu'elle est nouvelle c'est pour ça. Donc elle me le fait super, et arrivé devant la caisse elle essaye d'enfoncer le couvercle sur le gobelet... forcement, le verre explose littéralement,ça va j'ai rien eu, merci de vous être inquiété ;) bon après c'est moi qui l'ai mis le couvercle...
Ensuite je suis allé les rejoindre. Ils avaient pris un ballon quickos. Alors qu'est ce qu'on a fait avec Cédric, et ben on a fait des têtes avec le ballon, on se renvoyait la balle comme ça pour faire chier le monde, c'est drôle hein??? Pour corser le tout, on a pris la tige du ballon qu'on a soigneusement enlevé avant de jouer sinon on allait se creuver un oeil, et on a fait une tige d'une trentaine de cm,et il fallait pas le toucher sinon on perdait. C'est génial hein? Si vous avez lu ce post en entier c'est que vous avez vraiment rien rien d'autre à faire ;)

Publicité
Commentaires
L
Stef (H)-> Ouais, mais à part le choc, elle est nikel. Ben en fait j'en avais pas avant...<br /> <br /> Alina-> Je le sais bien, mais faut dire que je profite de ton savoir pour pouvoir avoir un blog aussi joli que le tien... ;)<br /> <br /> Stef-> Merci. C'est vrai que c'est cher mais je vais faire baisser le prix de la voiture pour m'aider.<br /> <br /> Stef (H)-> C'est vrai faut pas le dire! ;)
S
Alina : chut ;-)
S
belle baniere........... Pour la voiture c sur 2 ou 3 ptt trucs super cher lol enfin au moins tu l'a ta 206 cc veinard lol!!!!!!!<br /> bisous......
A
Il a copié ...
S
Mais, tu n'aurais pas changé ta bannière toa, par hazard? :-)
Publicité
Nazgul
Publicité