Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
1 juillet 2005

Moi le matin, pour me mettre de bonne humeur, je casse du bleu :)

Hier, journée plutôt chiante bien que je n'ai travaillé que 5h: Le soir après la gym (snif snif dernièr entrainement), je me suis fait arrêté par des policiers pour un pseudo stop glissé à 2 km/h (enfin bref...), alors pas de soucis je sors du véhicule, il regarde mes papiers, et la il me dit que ma carte grise n'est plus valide. C'est la carte grise de l'ancien proprétaire. Je lui que pourtant il y a un mois pour la changer, qu'on a téléphoné à la préfecture et que mon père est gendarme, mais apparement ça ne suffit pas. Il me retorque que ça l'étonnerai que la préfecture est dit ça. Du coup il laisse tombé le stop et on reste sur le problème de la carte grise. Il regarde son bout de papier avec toutes les sortes de contravention, leur tarif etc etc... et là, il me dit que ça entraine aussi l'immobilisation du véhicule. Je suis lui jure sur la tête à ma chérie que c'était un mois, mais rien à faire. Alors je me résigne, il me dit alors que si je lui apporte le lendemain, donc aulourd'hui et ben il y aurait pas de problème. Je lui dis ok. Déjà j'ai su éviter le stop (90euros et 4 points sur le permis).
Le lendemain je me lève exprès pour aller à la préfecture à 7h45. Je descend jusqu'à Clermont en vélo.J'arrive là bas et qu'est ce que je vois??? Qu'il faut un justificatif de domicile. Je reprends mon vélo et je remonte chez moi. Arrivé chez moi j'ai la flemme de reprendre l'engin de mort à 2 roues, et du coup je téléphone à la préfecture au service carte grise. Je demande à la dame compbien on a de temps pour changer la carte grise après la cession d'un véhicule, et là, c'est la délivrance, c'est 1 MOIS!!! J'avais raison!!! Du coup le moral remonte en flèche, et je me dis, on va allé les voir pour leur dire qu'ils ont failli immobiliser mon véhicule et me faire payer 90 euros d'amende alors qu'ils avaient pas le droit de le faire. Je vais là bas, mais ils étaient pas la donc le policier de l'acceuille leur fera passer le message. Je vous ai cassé!!!!

Publicité
Commentaires
L
Alina-> Ok je veux ien voir ça!!! ;)<br /> <br /> Tite naneu-> Ouais ça c'est sûr. Mais je m'en passerais bien...:)<br /> <br /> Stef (H)-> Non une seule fois mais depuis j'arrête pas...:)))<br /> <br /> Stef-> On va essayer.<br /> Bisous
S
"CASSE" bravo!!!!!!!!!! de tout coeur avec toi car moi j'en ai aasez de me faire arreter pour rien............<br /> Dur journee je vois repose toi bien apres ça.....<br /> Bisous........
S
"Je vous ai cassé" : toa, tu a trop regardé "Brice de Nice" :)
N
mdrrr !!! ben il s'en passe des choses dans ta tite vie :)
A
Et vlan, bien fait, ils vont m'entendre si ils immobilisent mon taxi ;)
Publicité
Nazgul
Publicité