Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nazgul
3 juillet 2005

Je craque...

Je crois que là c'est fini, j'en peux plus avant d'avoir fini. Hier, j'ai passé une journée de merde au boulot: Arrivé vers ma copine je craque, je fond en larme-> Clients de merde et super en retard donc il faut se dépêcher et j'avais ça comme horaire: 11h00-14h30 15h15-17h45 18h00-21h45-> en gros ça me fait 9h45 de boulot dans la journée avec 45 min de pause et 15 le soir. Bon encore ça passe me direz vous mais bon quand les clients s'en mêlent, c'est pas possible. Résultat des courses je craque. Ce matin je me réveil à 9h00 pour prendre à 10h30. Je regarde mes horaires et je vois que je ferme le soir à 22h45 mais j'ai 3h de coupure de 15h à 18h, donc ça va. Mais ça fait tout de même 9h15 de boulot. Ensuite je me suis mal en regardant mes horairesdu lundi et du mardi. lundi-> 8h15-13h45 14h00-18h00 Cool je ne peux pas dormir et j'ai pas d'après midi!!! Ca fait encore 9h30 de boulot... Mardi->12h00-17h30 18h15-22h45 C'est faisable, mais ça fait tout de même 11h de boulot. Donc résultat des 4 jours, je fais 38h30 de boulot mais sur 2 semaines différentes donc pas d'heures sup... Donc en fait vous pourrez revenir me voir le mardi soir pour un méga pétage de câble. Bonne journée à tous2

Je vous ai à l'oeil!!! Normal j'en ai qu'un... pfff nul Mais ça à le mérite de me faire sourire

Publicité
Commentaires
N
Mdrrr !!! Ha bon t po mort ??? ha jcroyé !!! c ke jsuis passé de 150 messages de toi (sur mon blog) à 1 ou 2 tous les mois !!! spa juste :'( snif !
L
Tite naneu-> Maintenant je suis en repos donc ça va :)<br /> <br /> Stef-> Enfi n quelqu'un qui aime mon humour désolpilant ;)<br /> <br /> Fallen angel-> Et de 2! je suis un comique né :p<br /> <br /> Stef (H)-> Je travail dans une cafète<br /> <br /> Tite naneu-> Meuh non je ne suis pas mort,c'est juste que j'ai pas de temps pour moi avec le boulot.<br /> <br /> Alina-> Gnagnagnagna!! :p
A
C'est surtout un gros flemmard qui répond pas au téléphone quand on l'appelle.....grrrrr
N
Merde ! Il est mort ! il rép plus ! :'(
S
C'est quoi ton job? restaration? T'as des horraires un peu bizzard.
Publicité
Nazgul
Publicité